Hallo.

Publié le par fukowa-maertje

TERMINÉ. ENFIN.

Donc, après ~5 heures de travail intensif j'ai terminé (ou presque) le design et la configuration de ce blog. Uraaaaaa~  

Mais! J'ai super mal au dos D': 

Pourquoi?

C'EST L'ÂGE, VOYONS!
J'avais une mauvaise posture pendant ces 5 heures de configuration de blog. 

http://i558.photobucket.com/albums/ss22/Shayminsky_2009/Dos-1.png

 

Mais bref,

JE SUIS TRÈS HEUREUSE DE VOTRE PRÉSENCE, C'EST UN HONNEUR POUR MOI. 

Je vais me présenter:

Disons que je n'ai pas de nom, car, vous pouvez m'appeller tout ce que vous voulez. Je présise juste que Hans, Majorlaine et Anna sont de très beaux noms. 

J'AIME: Chocolat, VOCALOID, Le thé, les Mangas, Ex-URSS, l'Époque édouardienne, LE PAIN, Yes Minister!, GLEE <3, Iouri Gagarine, Yann Tiersen, Edith Piaf, Christopher Isherwood, Oscar Wilde, Poushkine, Tolstoy, Call Of Duty, Professeur Layton, POKÉMONNNN, Mary Poppins, Singin' In The Rain, VOUS. (ect...)

JE N'AIME PAS: Aubergines, Champignons, Uggs, Chewing-Gum, Les Pansements usés, les gens méchants.

 

http://i558.photobucket.com/albums/ss22/Shayminsky_2009/Newcihijanvas-1.png

 

 Je vais vous laisser, 

À LA PROCHAINE, POUR DE NOUVELLES AVENTURES.

Publié dans Simply Updates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article