Here today by Paul McCartney

Publié le par fukowa-maertje

Bonjour, il est maintenant 6 heures 10 du matin, et je pleure depuis désormais 2 heures exactement.

Je ne fais pas des articles de ce genre normalement, mais...Cette chanson me fait pleurer, tout le temps, il n'y a jamais eu une fois où je n'ai pas versé une larme en écoutant ceci:

 

 

 I really loved you, and I was glad you came along.

-Paul McCartney

C'était apparement confirmé que la chanson était pour son bel ami, John Lennon. Ohh. Je ne sais vraiment pas quelle sorte d'onion a été versé dans cette chanson, mais je n'ai jamais pleuré autant pour quelques phrases.

Bon, je vais aller me coucher un moment, histoire de me calmer un peu. 

Love.

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article