salut les copains. j'ai réssuscité.

Publié le par fukowa-maertje

Le titre en dit déjà beaucoup.

Alors, l'école a commencé et, après à peine 5 semaines, je ressemble à ça:

http://i558.photobucket.com/albums/ss22/Shayminsky_2009/NewCanvas-13.png

 

 

Puis ouais; j'vais juste vous donner une liste de trucs importants  qui me sont arrivés:

-Le jour où j'ai vu le premier épisode des Monkees. (Soit le jour où je me suis mentalement mariée avec Michael Nesmith).

-Le jour où j'ai écouté ça pour la première fois: (Soit le jour où ma vie a étée changée pour toujours, le jour où j'ai décidé me m'acheter une guitare électrique pour de bon).

-Le jour où j'ai compris un truc un maths: 10p0 ça fait 1.

-Le jour où je suis tombée amoureuse de Jimmy Page. *bave*
(allez admirer sa grande beauté et son beau torse ici: http://www.guitarlessons.com/wp-content/themes/glTemplate/images/guitarist/classic-rock/jimmy-page-3.jpg 

Et les autres jours ne sont pas aussi importants que cela. 

Ouais.

C'est à peu près tout. Salut les gars.

~~//✿/AT THE TIME/✿//~~

✿Mood: Molle.

✿Listening to: Sounds Of Silence - Simon And Garfunkel

✿Reading: The Hours - Michael Cunningham

✿Location: Genève - CH

Publié dans Simply Updates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article